@Fan_2_chouppo (Allemagne)
Je pense que 80% de tolieurs sont d'accords sur le fait que SEF doit quitter cette equipe. Pour le moins si nous voulons regarder les choses en face et penser a long terme. La CAN 2012, nous passe sous le nez, le Cam n'y sera pas represente (il n'ya pas que JAB, l'oracle qui le dit). La prochaine reelle echeance internationale, c'est au Bresil. SEF aura 38-39ans. Vous pensez qu'il arrivera a courir aussi vite face a des jeunes perles comme Neymar ou Lukaku? Notre probleme s'est qu'on ne veut pas reflechir comme il se doit. Les assistants coachs se taisent malgre les exactitudes de leurs superieurs a la tete de la Nat, les entraineurs ferment leurs bouches en face des arrivistes de joeurs, avares de pouvoir en selection, les diriegeants se sucrent aupres de vous savez qui, en faisant croire que le pays va bien.... et tout le monde se calme, chacun percoit sosn cheque mensuel, car il faut bien que la petite cousine aille a l'ecole, et la niece de 16 ans qui est enceinte et abandonnee par le voyou du quartier a egalement besoin d'argent pour sa layette....Et ta propre famille te maudira si tu ne voles pas l'argent des caisses de l'Etat, si tu fais pas comme les autres, si tu ne rentres pas dans le systeme.
Le probleme est bien au dela de la simple polemique de SEF et JAB. Ce serait absolument primitif de reduire la mission de JAB a redecsendre SEF de ses trones. Il s'agit enfin de comptes d'une equipe, d'un groupe de jouers qu'il faut manager, conduire, et qui est en devoir de pondre des fruits. C'est sur ces criteres qu'on doit le juger. Et non sur sasa potentielle convivialite avec SEF. Dans ce sens, prenons notre mal en patience et laissons cette equipe a Omam. Parallelement, qu'on suive le coach des juniors Mpile, qui fait preuve de stabilite, de serenite et surtout apporte des resultats. On verra apres la colombie. Peut-etre pourra t-il comme Guardiola en son temps importer les secrets de sa Masia a lui dans la taniere des Seniors, de plus, avec ces talents dont il dispose aujourd'hui, qui sera assurement a fleur d'age en 2014.
Je pense que 80% de tolieurs sont d'accords sur le fait que SEF doit quitter cette equipe. Pour le moins si nous voulons regarder les choses en face et penser a long terme. La CAN 2012, nous passe sous le nez, le Cam n'y sera pas represente (il n'ya pas que JAB, l'oracle qui le dit). La prochaine reelle echeance internationale, c'est au Bresil. SEF aura 38-39ans. Vous pensez qu'il arrivera a courir aussi vite face a des jeunes perles comme Neymar ou Lukaku? Notre probleme s'est qu'on ne veut pas reflechir comme il se doit. Les assistants coachs se taisent malgre les exactitudes de leurs superieurs a la tete de la Nat, les entraineurs ferment leurs bouches en face des arrivistes de joeurs, avares de pouvoir en selection, les diriegeants se sucrent aupres de vous savez qui, en faisant croire que le pays va bien.... et tout le monde se calme, chacun percoit sosn cheque mensuel, car il faut bien que la petite cousine aille a l'ecole, et la niece de 16 ans qui est enceinte et abandonnee par le voyou du quartier a egalement besoin d'argent pour sa layette....Et ta propre famille te maudira si tu ne voles pas l'argent des caisses de l'Etat, si tu fais pas comme les autres, si tu ne rentres pas dans le systeme.
Le probleme est bien au dela de la simple polemique de SEF et JAB. Ce serait absolument primitif de reduire la mission de JAB a redecsendre SEF de ses trones. Il s'agit enfin de comptes d'une equipe, d'un groupe de jouers qu'il faut manager, conduire, et qui est en devoir de pondre des fruits. C'est sur ces criteres qu'on doit le juger. Et non sur sasa potentielle convivialite avec SEF. Dans ce sens, prenons notre mal en patience et laissons cette equipe a Omam. Parallelement, qu'on suive le coach des juniors Mpile, qui fait preuve de stabilite, de serenite et surtout apporte des resultats. On verra apres la colombie. Peut-etre pourra t-il comme Guardiola en son temps importer les secrets de sa Masia a lui dans la taniere des Seniors, de plus, avec ces talents dont il dispose aujourd'hui, qui sera assurement a fleur d'age en 2014.

