PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 13 juin 2011 à 6h32
@immortel le 12/06/11 a 18h19:

pourquoi tu vas te sentir inferieur aux blancs ou aux chinois?
parce que tu t'estimes moins intelligent que ces derniers?
si tu t'estimes vraiment moins intelligent que les blanc c'est que tu es vraiment moins intelligent que ces derniers.
le probleme du mepris c'est comment vous le ressentez et l'attiude que vous engagez.
que feras-tu du mepris d'1 noir americain qui peut etre pire que le mepris d'1 blanc ou d'1 chinois?
le mepris de l'autre est naturel et humain.
mais a la fin seul l'intelligence , ton intelligence doit etre ton juge et ta couleur ,tes origines.
pour cela , il faut etre tres fort mentalement: c'est la faiblesse.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist