@immortel le 12/06/11 a 18h19:
pourquoi tu vas te sentir inferieur aux blancs ou aux chinois?
parce que tu t'estimes moins intelligent que ces derniers?
si tu t'estimes vraiment moins intelligent que les blanc c'est que tu es vraiment moins intelligent que ces derniers.
le probleme du mepris c'est comment vous le ressentez et l'attiude que vous engagez.
que feras-tu du mepris d'1 noir americain qui peut etre pire que le mepris d'1 blanc ou d'1 chinois?
le mepris de l'autre est naturel et humain.
mais a la fin seul l'intelligence , ton intelligence doit etre ton juge et ta couleur ,tes origines.
pour cela , il faut etre tres fort mentalement: c'est la faiblesse.
pourquoi tu vas te sentir inferieur aux blancs ou aux chinois?
parce que tu t'estimes moins intelligent que ces derniers?
si tu t'estimes vraiment moins intelligent que les blanc c'est que tu es vraiment moins intelligent que ces derniers.
le probleme du mepris c'est comment vous le ressentez et l'attiude que vous engagez.
que feras-tu du mepris d'1 noir americain qui peut etre pire que le mepris d'1 blanc ou d'1 chinois?
le mepris de l'autre est naturel et humain.
mais a la fin seul l'intelligence , ton intelligence doit etre ton juge et ta couleur ,tes origines.
pour cela , il faut etre tres fort mentalement: c'est la faiblesse.

