Ce n'est pas avec un nouvel entraineur chaque année qu'on fera la reconstruction du football camerounais. Le ministère prouve là qu'il ne s'intéresse lui-même qu'aux résultats et n'a aucune vision d'ensemble et à long terme de notre football. On voulait de PLG des résultats et la reconstruction. Il a fait avec un système bancal et dans le court délai qu'il avait.
Il n'y a pas que sur le terrain qu'il faut tout changer. Le système lui-même (ministère se prenant pour le sélectionneur, fédération d'incapables, dtn phantôme...)
Il n'y a pas que sur le terrain qu'il faut tout changer. Le système lui-même (ministère se prenant pour le sélectionneur, fédération d'incapables, dtn phantôme...)

