PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 10 juin 2011 à 5h16
@arnie le 09/06/11 a 21:08:

je suis d'accord avec toi.
ces propos dit-on d' asong6 ne sont pas de lui.
l'esprit du message(interview) n'est pas l'esprit de celui qui a refuse de saluer eto'o fils meme si eto'o ne merite pas ces honneurs.
nous en avons encore pour longtemps pour revoir de vrais lions.

@ tchato a 21:44 le 09/06/11:

j'ai suivi l'interview d'asong6 1 jour a la tele,en anglais c'etait vraiment du pidgin.
en tout cas le fond est le plus important et la je suis certain que c'est de comedie.
il n'a rien a gagner avec les lions , il devrait s'en eloigner , qu'eto'o continue de jouer avec les clientelistes comme enoh.
mes craintes sont pour le petit matip malmene par cette bande de malfrats
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist