@arnie le 09/06/11 a 21:08:
je suis d'accord avec toi.
ces propos dit-on d' asong6 ne sont pas de lui.
l'esprit du message(interview) n'est pas l'esprit de celui qui a refuse de saluer eto'o fils meme si eto'o ne merite pas ces honneurs.
nous en avons encore pour longtemps pour revoir de vrais lions.
@ tchato a 21:44 le 09/06/11:
j'ai suivi l'interview d'asong6 1 jour a la tele,en anglais c'etait vraiment du pidgin.
en tout cas le fond est le plus important et la je suis certain que c'est de comedie.
il n'a rien a gagner avec les lions , il devrait s'en eloigner , qu'eto'o continue de jouer avec les clientelistes comme enoh.
mes craintes sont pour le petit matip malmene par cette bande de malfrats
je suis d'accord avec toi.
ces propos dit-on d' asong6 ne sont pas de lui.
l'esprit du message(interview) n'est pas l'esprit de celui qui a refuse de saluer eto'o fils meme si eto'o ne merite pas ces honneurs.
nous en avons encore pour longtemps pour revoir de vrais lions.
@ tchato a 21:44 le 09/06/11:
j'ai suivi l'interview d'asong6 1 jour a la tele,en anglais c'etait vraiment du pidgin.
en tout cas le fond est le plus important et la je suis certain que c'est de comedie.
il n'a rien a gagner avec les lions , il devrait s'en eloigner , qu'eto'o continue de jouer avec les clientelistes comme enoh.
mes craintes sont pour le petit matip malmene par cette bande de malfrats

