2all
Si on veut parler d'instinct musical, je peux tout simplement vous dire que le soukouss congolais est envahissant! (dans le bon sens du terme!) C'est trop bon!! Tu n'as pas besoin de comprendre! Tu sais seulement lool!! C'est là ou nos musicologues africains peuvent nous instruire! Pas dans le feeling,car on joue cette musique, on la sent! Mais plutôt dans son histoire, son évolution, sa manipulation!
Dites nous "les musicologues" du Toli!!!!!
Si on veut parler d'instinct musical, je peux tout simplement vous dire que le soukouss congolais est envahissant! (dans le bon sens du terme!) C'est trop bon!! Tu n'as pas besoin de comprendre! Tu sais seulement lool!! C'est là ou nos musicologues africains peuvent nous instruire! Pas dans le feeling,car on joue cette musique, on la sent! Mais plutôt dans son histoire, son évolution, sa manipulation!
Dites nous "les musicologues" du Toli!!!!!

