@camfoot publiez aussi la version audio de l´itw d´alex Song!
Vous nous prenez pour des mboutoukous? Depuis qu quelqu´un qui a arreté l´école à 13ans parle un francais si soutenu et et des paroles pleins de maturité. je connais le registre d´AS6 , et j´avoue qu´il un contraste total entre son style de penser et parler et cette fausse interview que vous publiez. tschuipppppppppppp
Vous nous prenez pour des mboutoukous? Depuis qu quelqu´un qui a arreté l´école à 13ans parle un francais si soutenu et et des paroles pleins de maturité. je connais le registre d´AS6 , et j´avoue qu´il un contraste total entre son style de penser et parler et cette fausse interview que vous publiez. tschuipppppppppppp

