Ce coach doit partir si nous voulons retrouver nos marques.
Si non c'est la catastrophe à la coupe des confédérations.
Je pense qu'il touche assez gros pour un résultat nul!!!!!!!!!!
Si non c'est la catastrophe à la coupe des confédérations.
Je pense qu'il touche assez gros pour un résultat nul!!!!!!!!!!

