PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 8 juin 2011 à 15h51
@ JEAN LE MACON

C'est peut-etre la decentralisation facon Anicet EKANE..lol. Si nous sommes passes de sept (7) a dix (10) provinces, c'etait bien pour plus de pouvoirs aux provinces avant; et regions maintenant. Quand le probable candidat du Manidem prone une reduction de regions a quatre (4), il nous ramene a plus de centralisation. Est-il serieux quand il considere le littoral comme un grand ensemble? Fais juste une projsection sur la carte du pays.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist