@tchato: a 10h54
je crois que tu n'as rien a dire avec ton histoire de brice nitcheu.
qui est encore ce rat de nitcheu que tu veux celebrer ici.
on a tout entendu de vous: n'est-ce pas 1 certain docteur je ne sais meme plus quel nom a dit que njawe a aussi ete tue par le pouvoir en place au kmerun?
frangin ce sont vos conneries la qui perennisent biya au trone..
je crois que tu n'as rien a dire avec ton histoire de brice nitcheu.
qui est encore ce rat de nitcheu que tu veux celebrer ici.
on a tout entendu de vous: n'est-ce pas 1 certain docteur je ne sais meme plus quel nom a dit que njawe a aussi ete tue par le pouvoir en place au kmerun?
frangin ce sont vos conneries la qui perennisent biya au trone..

