@Chris de luxe
tu me rassures,je voulais justement demander si Chedjou joue en defense centrale avec Nkoulou et Mbia en milieu ,alors mes lunettes ne me jouent pas un sale tour .
Chedjou c'est une calamité en defense chez les lions .
tu me rassures,je voulais justement demander si Chedjou joue en defense centrale avec Nkoulou et Mbia en milieu ,alors mes lunettes ne me jouent pas un sale tour .
Chedjou c'est une calamité en defense chez les lions .

