@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 07/06/2011 Ã 15:54
Pas d'accord avec toi. On joue chez nous et il FAUT gagner ce match contre la RDC, une nation composée à 90% d'un seul club local (TP Mazembé).
Le Cameroun fait match nul alors que si on gagnait ce match on aurait eu plus de latitude pour gérer la pression des 2 matchs contre les Gaindés.
Mais bon avant ce match, on parle des problèmes de SEF plus que de l'équipe nationale. SEF contre Emana, SEF contre la famille Song, SEF contre Milla..Et après on fait match nul contre le TP Mazembé en égalisant même sur un coup du sort alors qu'on a l'un meilleur des meilleurs attaquants du monde dans notre équipe.
Perso si j'avais pu le faire, j'aurai enlever à SEF le brassard après la CM2010 et l'aurai mis au banc lors des matchs de préparation quitte à aller au clash.
Ca aurait probablement provoqué un choc psychologique salvateur pour tout le monde, tolieurs compris.
Pas d'accord avec toi. On joue chez nous et il FAUT gagner ce match contre la RDC, une nation composée à 90% d'un seul club local (TP Mazembé).
Le Cameroun fait match nul alors que si on gagnait ce match on aurait eu plus de latitude pour gérer la pression des 2 matchs contre les Gaindés.
Mais bon avant ce match, on parle des problèmes de SEF plus que de l'équipe nationale. SEF contre Emana, SEF contre la famille Song, SEF contre Milla..Et après on fait match nul contre le TP Mazembé en égalisant même sur un coup du sort alors qu'on a l'un meilleur des meilleurs attaquants du monde dans notre équipe.
Perso si j'avais pu le faire, j'aurai enlever à SEF le brassard après la CM2010 et l'aurai mis au banc lors des matchs de préparation quitte à aller au clash.
Ca aurait probablement provoqué un choc psychologique salvateur pour tout le monde, tolieurs compris.

