JOHN BARRICK (France) le 07/06/2011 Ã 13:14
Va ecouter l'interview de clementé par rapport au remplacement. apres tu pourras ajuster tes dires
arreter de raconter des betises sur le net. la realité est bien diferrente. clementé lui meme dis que le 4 eme arbitres c'est trompé . arrete de dire des connerie.
sanction par ci par la c'est vous qui creer des tension dans cette equipe.
Etoo lui meme demande un reunion pour parler ouvertement de choses mais pourquoi la fecafoot ne fait pas ses assises.
VA ecouter clementé et arrete de dire des conneries
Va ecouter l'interview de clementé par rapport au remplacement. apres tu pourras ajuster tes dires
arreter de raconter des betises sur le net. la realité est bien diferrente. clementé lui meme dis que le 4 eme arbitres c'est trompé . arrete de dire des connerie.
sanction par ci par la c'est vous qui creer des tension dans cette equipe.
Etoo lui meme demande un reunion pour parler ouvertement de choses mais pourquoi la fecafoot ne fait pas ses assises.
VA ecouter clementé et arrete de dire des conneries

