PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
KLK1 KLK1 de Teheran a écrit le 7 juin 2011 à 13h08
@hilary tu es une fille que j aime bien quand meme sur ce site.je vais te repondre
je ne suis point entrain de vouloir justifier koi k ce soit je voulais juste signaler que le penalty est bel et bien entré comme toi meme tu le dit sur celui de ikpeba en 2000.bon maintenant en ce qui concerne samuel eto'o moi je le dit et et le redit encore c est un petit probleme car si nos dirrigeants avaient une structure bien en place ils pourraient le radier de l equipe comme on l a fait avec cantona ou bien d autres.mais le probleme est que aujourd'hui vous limitez le mal a sef mais demain moukandjo ou choupo pourront avoir des milliards et si l environnement n est pas saint ils feront la meme chose car tout les hommes aiment le pouvoir.donc moi je dis juste que c est trop simpliste de limiter le mal de notre football a sef qui a quand meme une grande part de responsabilité sur ce qui se passe actuellement mais moi je pense que le mal est plus profond .bon maintenant en ce qui concerne son talent comme je le dit a @londonnien chaque jour on sera toujours d avis differents.boe jrnee la seur
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist