@tous
je suis la je vous li depuis et je ris seulement koi.jusqu ici personne ne s est meme demandé si le penaty n a pas rebondi derriere la ligne.il sont la a insulté eto'o et pourtant le penalty a bel et bien franchi la ligne.que ceux qui discutent aillent encore regarder le resumé de la rencontre.pfffffffffffffff
je suis la je vous li depuis et je ris seulement koi.jusqu ici personne ne s est meme demandé si le penaty n a pas rebondi derriere la ligne.il sont la a insulté eto'o et pourtant le penalty a bel et bien franchi la ligne.que ceux qui discutent aillent encore regarder le resumé de la rencontre.pfffffffffffffff

