@tous
vous revenez encore avec cette l'affaire de WOME? Je croyais que tout etait clos apres le penalty manque contre la C.I et la blessure de SEF a Breme contre le Werder ou jouait Wome a l'epoque...weeeeeeeeee le Camerounais!! Pourquoi je suis meme ne Camerounais? En tout cas j'assume!!
vous revenez encore avec cette l'affaire de WOME? Je croyais que tout etait clos apres le penalty manque contre la C.I et la blessure de SEF a Breme contre le Werder ou jouait Wome a l'epoque...weeeeeeeeee le Camerounais!! Pourquoi je suis meme ne Camerounais? En tout cas j'assume!!

