JOHN BARRICK,
Au sujet de Nsigue, un journaliste a droit à ses propres opinions quand il est invité comme analyste et je pense que c'est ce qu'il a fait sur les plateaux de télévision.
Si Alex Song est allé dans le sens de ses propos, c'est sa décision personnelle. Même s'il est sympathique de la décision, il a un tout autre mandat avec Camfoot qui est de relater l'info et c'est ce qu'il a fait.
Je ne vois donc pas le sens de ton intervention que je trouve dur.
D'autre part, je pense que personne ne peut faire l'unanimité. Y en a qui l’abhorre, y en a qui le vénère. C'est sûr que ses papiers ne sont pas les mieux structurés, ou encore les fautes et le style rendent les papiers détestables. Ce qui est sûr c'est que ses contributions ajoutent un plus au style fermé des journalistes plus réputés.
De toute façon, quand tous les camps opposés te combattent, tu peux marcher la tête haute.
Je suis cependant convaincu que comme ses plus gros détracteurs, tu es aussi l'un de ses lecteurs assidus... Du moins pour mieux disséquer ses lacunes, ou bien ?
Au sujet de Nsigue, un journaliste a droit à ses propres opinions quand il est invité comme analyste et je pense que c'est ce qu'il a fait sur les plateaux de télévision.
Si Alex Song est allé dans le sens de ses propos, c'est sa décision personnelle. Même s'il est sympathique de la décision, il a un tout autre mandat avec Camfoot qui est de relater l'info et c'est ce qu'il a fait.
Je ne vois donc pas le sens de ton intervention que je trouve dur.
D'autre part, je pense que personne ne peut faire l'unanimité. Y en a qui l’abhorre, y en a qui le vénère. C'est sûr que ses papiers ne sont pas les mieux structurés, ou encore les fautes et le style rendent les papiers détestables. Ce qui est sûr c'est que ses contributions ajoutent un plus au style fermé des journalistes plus réputés.
De toute façon, quand tous les camps opposés te combattent, tu peux marcher la tête haute.
Je suis cependant convaincu que comme ses plus gros détracteurs, tu es aussi l'un de ses lecteurs assidus... Du moins pour mieux disséquer ses lacunes, ou bien ?

