@ Dady,
tu as raison mais c'est encore plus grave que cela.
Rien que du fait de la richesse que tu decris des gens qui n'ont aucun espoir de se faire faroter par notre boss en arrive a le defendre bec et ongle quelque soit la faute.
Mais en gros tu as totalement raison,le systeme ou la selection est prise en otage par un joueur qui dans une certaine mesure est le patron ou faroteur - c'est selon - du ministre ou de la federation.Qui peut donc le sanctioner?l'entraineur qu'il a humilie en mondovision?
Une chose est sure il ne vas pas pouvoir jouer eternellement.Dommage pour ceux qui seont ses coequipiers encore pendant... combien de temps?
tu as raison mais c'est encore plus grave que cela.
Rien que du fait de la richesse que tu decris des gens qui n'ont aucun espoir de se faire faroter par notre boss en arrive a le defendre bec et ongle quelque soit la faute.
Mais en gros tu as totalement raison,le systeme ou la selection est prise en otage par un joueur qui dans une certaine mesure est le patron ou faroteur - c'est selon - du ministre ou de la federation.Qui peut donc le sanctioner?l'entraineur qu'il a humilie en mondovision?
Une chose est sure il ne vas pas pouvoir jouer eternellement.Dommage pour ceux qui seont ses coequipiers encore pendant... combien de temps?

