@dan
bro sur l'histoire des lions la tu ne trouve pas ke angwa la nous bring ke la poisse?? on devait put le petit de astres la vraiment .chak fois ke le gars la play on rate tjrs les penaltys et on perd gros
bro sur l'histoire des lions la tu ne trouve pas ke angwa la nous bring ke la poisse?? on devait put le petit de astres la vraiment .chak fois ke le gars la play on rate tjrs les penaltys et on perd gros

