@tous
lorsque les lions gagnent la nation toute en entiere sort dans la rue pour les celebrer personne ne pense au gouvernement,au president au manque de stades et autres.pourquoi dont divertir les gens quand les lions perdent?si les lions avaient passe la nuit dans une auberge de rue manguier a yaounde ou ils n'ont pas pu dormir a cause des bruits alors la fecafoot et le gouvernement devaient etre interpelles.les lions de ces dernieres annees ont tout recu :primes payees,voyages en avion prive,hotel 5 etoiles,matches amicaux organises etc... bref aucun soucis dans la preparation des matchs.pourquoi dont regarder vers la fecafoot quand nous perdons alors qu'il faut demander des comptes aux joueurs si possible bannir ceux qui sont a l'origine des conflits ou des mauvaises performances repetees comme eto'o,webo,amgwa par exemple?nous sommes trop distrait en afrique voila l'une des raisons de notre sous-developpement.si le cameroun est mal gere dans son ensemble alors on va demander les comptes a nos dirigeants et non attendre les resultats des matchs de football pour se rappeler que le cholera sevit dans le pays.nos joueurs pour la plupart ne vivent pas au cameroun et n'ont rien a voir avec la gestion du pays.ils payent leurs impots a l'etranger et s'enfichent un peu de ce qui se passe au pays.voila pourquoi ces joueurs qui sont des citoyens a part doivent etre severement traites quand ils deconnent ils sont dans un autre monde au cameroun et ne ressentent en rien la souffrance de ceux qui viennent les voir jouer.quand les lions vont jouer a garoua les ministres de la republique sont entasses dans des cargos militaires alors que pour nos joueurs on prend toujours des meilleures dispositions pour les mettre a l'aise.a celui qu'on donne plus on doit aussi exiger plus.dans un autre pays eto'o aurait joue son dernier match samedi pour cause l'humiliation publique de son coach et son coequipier chedjou sans oublier une performance catastrophique.si on investissait autant d'argent dans un autre domaine au cameroun sans succes on aurait deja envoye les coupables sous terre ou a kodengui pour les plus chanceux.voila.
lorsque les lions gagnent la nation toute en entiere sort dans la rue pour les celebrer personne ne pense au gouvernement,au president au manque de stades et autres.pourquoi dont divertir les gens quand les lions perdent?si les lions avaient passe la nuit dans une auberge de rue manguier a yaounde ou ils n'ont pas pu dormir a cause des bruits alors la fecafoot et le gouvernement devaient etre interpelles.les lions de ces dernieres annees ont tout recu :primes payees,voyages en avion prive,hotel 5 etoiles,matches amicaux organises etc... bref aucun soucis dans la preparation des matchs.pourquoi dont regarder vers la fecafoot quand nous perdons alors qu'il faut demander des comptes aux joueurs si possible bannir ceux qui sont a l'origine des conflits ou des mauvaises performances repetees comme eto'o,webo,amgwa par exemple?nous sommes trop distrait en afrique voila l'une des raisons de notre sous-developpement.si le cameroun est mal gere dans son ensemble alors on va demander les comptes a nos dirigeants et non attendre les resultats des matchs de football pour se rappeler que le cholera sevit dans le pays.nos joueurs pour la plupart ne vivent pas au cameroun et n'ont rien a voir avec la gestion du pays.ils payent leurs impots a l'etranger et s'enfichent un peu de ce qui se passe au pays.voila pourquoi ces joueurs qui sont des citoyens a part doivent etre severement traites quand ils deconnent ils sont dans un autre monde au cameroun et ne ressentent en rien la souffrance de ceux qui viennent les voir jouer.quand les lions vont jouer a garoua les ministres de la republique sont entasses dans des cargos militaires alors que pour nos joueurs on prend toujours des meilleures dispositions pour les mettre a l'aise.a celui qu'on donne plus on doit aussi exiger plus.dans un autre pays eto'o aurait joue son dernier match samedi pour cause l'humiliation publique de son coach et son coequipier chedjou sans oublier une performance catastrophique.si on investissait autant d'argent dans un autre domaine au cameroun sans succes on aurait deja envoye les coupables sous terre ou a kodengui pour les plus chanceux.voila.

