Eto'o quel brave homme.gnak gnak gnak je vois d'ici les Camerounais prêts à se gonfler la poitrine de prétention encore et retomber dans leur cache-misère favori. Mais non Eto'o le sauveur de la patrie était là , après avoir boudé les premiers entrainements, joué à "tu me salues je te rase" avec Song neveu , il a prs tous les espoirs de la nation en main et les a expédiés bien profond dans le Mfoundi. gnak gnak gnak
Maintenant retournez dans la vraie vie, Eto'o vous a enlevé votre opium des narines. Allez maintenant respirez la poussière rouge de la hideuse triste et pauvre Yaoundé .
Le suissard et ses ministons sont là ,ça vous dépasse, mais pour balancer des cailloux sur le bus des chatons là vous êtes forts.Vous n'avez encore rien vu même la CEMAC vous n'allez plus gagner tant que vous ne vous occuperez pas du problème principal
Bravo Eto'o RDV en 2012 pour neutraliser une nouvelle fois l'équipe pour le Mondial si le vieux margouillat de Mvomeka'a continue de se prélasser à Etoudi . Ca gâte ça gâte , gnak gnak gnak .
Maintenant retournez dans la vraie vie, Eto'o vous a enlevé votre opium des narines. Allez maintenant respirez la poussière rouge de la hideuse triste et pauvre Yaoundé .
Le suissard et ses ministons sont là ,ça vous dépasse, mais pour balancer des cailloux sur le bus des chatons là vous êtes forts.Vous n'avez encore rien vu même la CEMAC vous n'allez plus gagner tant que vous ne vous occuperez pas du problème principal
Bravo Eto'o RDV en 2012 pour neutraliser une nouvelle fois l'équipe pour le Mondial si le vieux margouillat de Mvomeka'a continue de se prélasser à Etoudi . Ca gâte ça gâte , gnak gnak gnak .

