Essos (Pologne) le 06/06/2011 Ã 12:02
Apres avoir assumé ,nous assumerons.Dès lors qu'il n'y aura plus d'assumeurs,les "non assumeurs" s'epanouiront.
PLG avait assumé dans la zone internationale de Nsimalen apres le mondila,cela nous a amené ou?
Depuis la can en Angola,la cm en AFS etoo ne fait qu'assumer, sans jamais changer sa façon de faire,ou est ce que "ses ASSUMAGES"(mmmdddrr!) nous ont ils emmené?
Qu'il laisse donc la place à ceux qui provoqueront les victoires pour ne pas avoir à assumer les defaites.Ainsi il aura fait un grand bien au foot de ce pays qu'il prétend aimer.
IL a affirmé au Senegal qu'il avait deja tout gagné,qu'il laisse donc la place à ceux qui n'ont encore rien gagner.
C'est quel chewing gum comme ça meme?
Apres avoir assumé ,nous assumerons.Dès lors qu'il n'y aura plus d'assumeurs,les "non assumeurs" s'epanouiront.
PLG avait assumé dans la zone internationale de Nsimalen apres le mondila,cela nous a amené ou?
Depuis la can en Angola,la cm en AFS etoo ne fait qu'assumer, sans jamais changer sa façon de faire,ou est ce que "ses ASSUMAGES"(mmmdddrr!) nous ont ils emmené?
Qu'il laisse donc la place à ceux qui provoqueront les victoires pour ne pas avoir à assumer les defaites.Ainsi il aura fait un grand bien au foot de ce pays qu'il prétend aimer.
IL a affirmé au Senegal qu'il avait deja tout gagné,qu'il laisse donc la place à ceux qui n'ont encore rien gagner.
C'est quel chewing gum comme ça meme?

