@ Essos,
Quant à la maison de WOME, plusieurs médias en faisaient l'écho au lendemain de son pénalty manqué.
Tu te doutes bien que je ne me suis pas rendu sur place.
Quant à la maison de WOME, plusieurs médias en faisaient l'écho au lendemain de son pénalty manqué.
Tu te doutes bien que je ne me suis pas rendu sur place.

