@ Essos,
J'apprécie le joueur ETO'O, sans doute encore plus que toi. Mais ses sottises extra-sportives nuisent gravement à son image et au groupe LIONS. J'ai moi aussi eu vent (par un joueur) de choses qui ne sont pas à son honneur, notamment dans ses rapports avec ses coéquipiers. Mais je ne pense pas qu'il soit judicieux de déverser sur la toile tout ce qui pourrait nuire au bon fonctionnement d'un groupe. Chacun y a un rôle à jouer. Les autorités sportives sont bien au courant, mais préfèrent ne rien faire. Et c'est ce qui gangrène notre football.
Bien que fan d'ETO'O, je serait pour qu'un signe fort lui soit adressé. Le capitanat doit être porté par un rassembleur. Je ne pense pas que SEF soit celui-là . C'est tout ce que je peux te dire.
J'apprécie le joueur ETO'O, sans doute encore plus que toi. Mais ses sottises extra-sportives nuisent gravement à son image et au groupe LIONS. J'ai moi aussi eu vent (par un joueur) de choses qui ne sont pas à son honneur, notamment dans ses rapports avec ses coéquipiers. Mais je ne pense pas qu'il soit judicieux de déverser sur la toile tout ce qui pourrait nuire au bon fonctionnement d'un groupe. Chacun y a un rôle à jouer. Les autorités sportives sont bien au courant, mais préfèrent ne rien faire. Et c'est ce qui gangrène notre football.
Bien que fan d'ETO'O, je serait pour qu'un signe fort lui soit adressé. Le capitanat doit être porté par un rassembleur. Je ne pense pas que SEF soit celui-là . C'est tout ce que je peux te dire.

