PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 6 juin 2011 à 9h28
@ Essos,
J'apprécie le joueur ETO'O, sans doute encore plus que toi. Mais ses sottises extra-sportives nuisent gravement à son image et au groupe LIONS. J'ai moi aussi eu vent (par un joueur) de choses qui ne sont pas à son honneur, notamment dans ses rapports avec ses coéquipiers. Mais je ne pense pas qu'il soit judicieux de déverser sur la toile tout ce qui pourrait nuire au bon fonctionnement d'un groupe. Chacun y a un rôle à jouer. Les autorités sportives sont bien au courant, mais préfèrent ne rien faire. Et c'est ce qui gangrène notre football.
Bien que fan d'ETO'O, je serait pour qu'un signe fort lui soit adressé. Le capitanat doit être porté par un rassembleur. Je ne pense pas que SEF soit celui-là. C'est tout ce que je peux te dire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist