PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
jpek33 jpek33 de Paris, france a écrit le 30 mars 2003 à 20h14
le match est fini, je l'ai vu live sur TV7 on NOOS câble....

je dirais que la seule satisfaction à 1ere vue est Ndoumbè Perrier...il s'est battu comme un lion tout le match.

la grosse déception est le COACHING! comment notre 1er remplacement ne s'opère qu'à la 80eme minute, alors que visiblement depuis la 60eme, on voit bien que ceux qui sont là ne feront pas la décision?au même moment, les tunisiens faisaient leur 3eme remplacement, et c'est d'ailleurs l'un d'eux, Bouazizi qui marque de volée des 30m!!!!!

Justice Wamfor est entré à la place de......Ndoumbè perrier, puis un certain Syril(?) à la place de Job.

D'apres le cr du 1er match, on a lu que Ndiefi a mis le feu, ainsi que Mezague..pourquoi ils ne rentrent pas????

on remarque aussi que apres les ivoiriens, c'est les tunisiens qui prennent leur revanche....à quand celle du sénégal????

On attend les explications de tunis à partir de demain!!!!

jeepee
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist