le match est fini, je l'ai vu live sur TV7 on NOOS câble....
je dirais que la seule satisfaction à 1ere vue est Ndoumbè Perrier...il s'est battu comme un lion tout le match.
la grosse déception est le COACHING! comment notre 1er remplacement ne s'opère qu'à la 80eme minute, alors que visiblement depuis la 60eme, on voit bien que ceux qui sont là ne feront pas la décision?au même moment, les tunisiens faisaient leur 3eme remplacement, et c'est d'ailleurs l'un d'eux, Bouazizi qui marque de volée des 30m!!!!!
Justice Wamfor est entré à la place de......Ndoumbè perrier, puis un certain Syril(?) à la place de Job.
D'apres le cr du 1er match, on a lu que Ndiefi a mis le feu, ainsi que Mezague..pourquoi ils ne rentrent pas????
on remarque aussi que apres les ivoiriens, c'est les tunisiens qui prennent leur revanche....à quand celle du sénégal????
On attend les explications de tunis à partir de demain!!!!
jeepee
je dirais que la seule satisfaction à 1ere vue est Ndoumbè Perrier...il s'est battu comme un lion tout le match.
la grosse déception est le COACHING! comment notre 1er remplacement ne s'opère qu'à la 80eme minute, alors que visiblement depuis la 60eme, on voit bien que ceux qui sont là ne feront pas la décision?au même moment, les tunisiens faisaient leur 3eme remplacement, et c'est d'ailleurs l'un d'eux, Bouazizi qui marque de volée des 30m!!!!!
Justice Wamfor est entré à la place de......Ndoumbè perrier, puis un certain Syril(?) à la place de Job.
D'apres le cr du 1er match, on a lu que Ndiefi a mis le feu, ainsi que Mezague..pourquoi ils ne rentrent pas????
on remarque aussi que apres les ivoiriens, c'est les tunisiens qui prennent leur revanche....à quand celle du sénégal????
On attend les explications de tunis à partir de demain!!!!
jeepee

