@Anel_k
pardon ,laisse-moi.j'ai demissionné de la finale depuis le second set.Federer mène 4-1 au premier set et il le perd finalement 7-5.
il joue avec avec une telle résignation alors que Nadal qui a peiné à rentrer dans le match a haussé son niveau de jeu.
Federer insiste sur tous les coups avec son revers en une main,qui en plus manquait de puissance aujourd'hui ,faisait trop de fautes directes avec ,manque d'agressivité bref....... tout le cocktail qu'il ne faut pas pour esperer gagner Nadal.
Nolé aurait fait une grand match face à Nadal ce jour !!!!!
@tous
c'est du great toli ce jour .
on parle enfin des lions et rien que des lions,on parlera des clubs européens et leur palmarès respectif une autre fois .
c'est ce qu'on demande souvent à certains qui font du remplissage ici pour rappeller les prouesses au sein de leur nouvelle nation-club de foot.
pardon ,laisse-moi.j'ai demissionné de la finale depuis le second set.Federer mène 4-1 au premier set et il le perd finalement 7-5.
il joue avec avec une telle résignation alors que Nadal qui a peiné à rentrer dans le match a haussé son niveau de jeu.
Federer insiste sur tous les coups avec son revers en une main,qui en plus manquait de puissance aujourd'hui ,faisait trop de fautes directes avec ,manque d'agressivité bref....... tout le cocktail qu'il ne faut pas pour esperer gagner Nadal.
Nolé aurait fait une grand match face à Nadal ce jour !!!!!
@tous
c'est du great toli ce jour .
on parle enfin des lions et rien que des lions,on parlera des clubs européens et leur palmarès respectif une autre fois .
c'est ce qu'on demande souvent à certains qui font du remplissage ici pour rappeller les prouesses au sein de leur nouvelle nation-club de foot.

