PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'unique L'unique a écrit le 5 juin 2011 à 14h48
@ Immotel
Je comprends vraiment que les mathématiques ne soient pas ton truc ,tu as vraiment du mal avec la notion de courbe décroissante.
Pourquoi t'arrêtes tu en 2000 ,de 1998 carriére qui débute au mondial en France jusqu'au match contre le SENEGAL qui nous met hors course pour la CAN 2012, tu peux faire la courbe.

Je n'ai pas dit que le départ de SEF serait la solution miracle,mais vu qu'aujourd'hui son grand talent ne nous sert pas à grand chose ,j'aimerai un peu que ces jeunes lions progressent sans la tutelle lourde de SEF.
On a rie a perdre ,puisqu'au pire on ratera des CAN ou le mondial comme cela à été fait dans le passé avec SEF.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist