laissez le coach tranquille et pensons a mieux preparer les prochaines rencontres,exploitons les erreurs de ce soir pour mieux bondir demain
si vous ratez le b.a.c une,deux ou trois fois ,allez vous demande a quelqu,un de le faire a votre place?
pourquoi le coach doit t-il partir?
nous regrettons ce qui s,etait passe avec lechantre qui etait pourtant le meilleur mais nous devons accepter winnie .
si vous ratez le b.a.c une,deux ou trois fois ,allez vous demande a quelqu,un de le faire a votre place?
pourquoi le coach doit t-il partir?
nous regrettons ce qui s,etait passe avec lechantre qui etait pourtant le meilleur mais nous devons accepter winnie .

