@Tous
Pourquoi ne pas dissoudre la fécafoot, les sanctions de 2 ans max que nous imposera la Fifa ne poseront pas problèmes vu que nous sommes presque éliminé . Wait and see !
Pourquoi ne pas dissoudre la fécafoot, les sanctions de 2 ans max que nous imposera la Fifa ne poseront pas problèmes vu que nous sommes presque éliminé . Wait and see !

