PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YannS0L0 YannS0L0 de Washington DC a écrit le 5 juin 2011 à 2h37
(Suite)
Le capitaine,notre idole qu’on ne doit pas critiquer et qui de surcroit rate un penalty qui détruit nos espoirs de qualification pour la CAN mettra certainement une grosse machine de COM pour calmer la colère du contribuable camerounais, mais tout cela sera en vain - parceque nous en avons tout simplement MARRE - TROP C'EST TROP. Nous exigeons que les reformes commencent à partir d'Etoudi jusque dans les couloirs qui mènent sur l'aire de jeu de Mfandena. Eto'o ne peut être sans reproches, soyons les premiers a reconnaître ses exploits a l'étranger, mais ramenons le aussi sur terre dans le pays de nos ancêtres quand il commet un blasphème comme celui de cet après-midi. Le probleme des Lions Indomptables du Cameroun = ETO'O + EGO + COACHING + FECAFOOT MINJES.



Sincerement,


@YannS0L0 (Follow me on twitter)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist