@ Londonien
Tu es juste pathetique ..Je sais que tu n'attendais que ca ..tu as du "serrer fesses" coe on dit chez nous pour que Eto'o rate le penalitie.. Ainsi tu pourrais continuer a deverser ton venin ici tu n'es pas capable d'argumenter sans insulter ,tu traites de tous les noms ceux que ne st pas de ton avis ..tu es juste une personne malheureuse ,fruste qui n'admet qu'un eto'o gagne autant d'argent et soit aussi populaire n'ayant pas de "grandes etudes" Tu vas jusqu'a souhaiter la defaite des Lions ..tu en somme un "sale type"
Tu es juste pathetique ..Je sais que tu n'attendais que ca ..tu as du "serrer fesses" coe on dit chez nous pour que Eto'o rate le penalitie.. Ainsi tu pourrais continuer a deverser ton venin ici tu n'es pas capable d'argumenter sans insulter ,tu traites de tous les noms ceux que ne st pas de ton avis ..tu es juste une personne malheureuse ,fruste qui n'admet qu'un eto'o gagne autant d'argent et soit aussi populaire n'ayant pas de "grandes etudes" Tu vas jusqu'a souhaiter la defaite des Lions ..tu en somme un "sale type"

