PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kemit_Deutschland Kemit_Deutschland a écrit le 4 juin 2011 à 18h19
@ Londonien

Tu es juste pathetique ..Je sais que tu n'attendais que ca ..tu as du "serrer fesses" coe on dit chez nous pour que Eto'o rate le penalitie.. Ainsi tu pourrais continuer a deverser ton venin ici tu n'es pas capable d'argumenter sans insulter ,tu traites de tous les noms ceux que ne st pas de ton avis ..tu es juste une personne malheureuse ,fruste qui n'admet qu'un eto'o gagne autant d'argent et soit aussi populaire n'ayant pas de "grandes etudes" Tu vas jusqu'a souhaiter la defaite des Lions ..tu en somme un "sale type"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist