Wèèèèèèè penalty raté d'Eto'o à la 91e. J'ai honte de lui. Là là je ne peux même pas le défendre. Wandafoot ! Maintenant que le Cameroun est officieusement éliminé, je crois que le grand déballage peut commencer. A.Song, vas-y, lâche-toi. J'encourage Emana aussi à parler. Eto'o en tant que capitaine doit demander pardon aux camerounais, c'est tout simplement inacceptable qu'un joueur de sa trempe ne puisse pas sauver son équipe sur une occasion en or. Et pourtant l'arbitre a tout fait pour nous donner le match. Toutes les combines ne marchent plus. C'est peut-être cela la bonne nouvelle. On va me dire que même Baggio a raté. Même Beckham a raté. Même Drogba a raté. On s'en fout. On voulait gagner aujourd'hui.
On a eu 7 occasions franches. On a pêché dans la finition. Les sénégalais ont été copieusement dominés. On a eu 10 corners sans pouvoir même cadrer une tête. Personne ne sait têter au Camer ?
Au moins, on ne pourra plus se cacher derrière les titres de l'homme de Milan. Iya Mohammed et tout le staff de la Fecafoot doivent démissionner. Maintenant qu'il n'y a plus rien à aller chercher, il faut repartir à zéro et penser à la CAN 2013.
Eto'o a raté le penalty à la dernière minute. Asamoah Gyan doit être entrain de rire à l'heure là .
Sportivement !
On a eu 7 occasions franches. On a pêché dans la finition. Les sénégalais ont été copieusement dominés. On a eu 10 corners sans pouvoir même cadrer une tête. Personne ne sait têter au Camer ?
Au moins, on ne pourra plus se cacher derrière les titres de l'homme de Milan. Iya Mohammed et tout le staff de la Fecafoot doivent démissionner. Maintenant qu'il n'y a plus rien à aller chercher, il faut repartir à zéro et penser à la CAN 2013.
Eto'o a raté le penalty à la dernière minute. Asamoah Gyan doit être entrain de rire à l'heure là .
Sportivement !

