emile de Kamsar/Guinée a écrit le 22 janvier 2005 à 0h25 Salut je m'appel Emile Pascal Loua j'aimerais connaitre l'adresse electronjque d'Et'o parce que c'est mon fant ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...