@ kamer2mbeng
cependant pour ce qui est de cette comapraison Eto'o - Milla ,C Kamga et toi ne m'avez pas encore convaincu.Si vous pouviez donner les raisons qui vous poussent à penser que S. Eto'o est le meilleur joueur kamer de tous les temps avec la meme clarté,je crois qu'on sera tous avancés.Même si vos idées n'arrivent pas à nous convaincre,au moins nous - ceux qui vous nommez les defenseurs de milla - pourrons vous comprendre. Parce que jusqu'à présent,il faut le dire, votre argumentation resemble tantôt à de la médisance;quand vous dites que Milla n'a brillé que contre des equipes de seconde zone. Tantôt à de la calomnie pure et simple;lorsque vous voulez nous faire croire que Milla a eu une carriere ordinaire avant ces trois semaines en Italie.
En un mot votre argumentation semble etre guidée par autre chose que le bon sens.Loin de moi l'intention de vous fronder,mais c'est là l'impression que vous donnez aux tolieurs!
cependant pour ce qui est de cette comapraison Eto'o - Milla ,C Kamga et toi ne m'avez pas encore convaincu.Si vous pouviez donner les raisons qui vous poussent à penser que S. Eto'o est le meilleur joueur kamer de tous les temps avec la meme clarté,je crois qu'on sera tous avancés.Même si vos idées n'arrivent pas à nous convaincre,au moins nous - ceux qui vous nommez les defenseurs de milla - pourrons vous comprendre. Parce que jusqu'à présent,il faut le dire, votre argumentation resemble tantôt à de la médisance;quand vous dites que Milla n'a brillé que contre des equipes de seconde zone. Tantôt à de la calomnie pure et simple;lorsque vous voulez nous faire croire que Milla a eu une carriere ordinaire avant ces trois semaines en Italie.
En un mot votre argumentation semble etre guidée par autre chose que le bon sens.Loin de moi l'intention de vous fronder,mais c'est là l'impression que vous donnez aux tolieurs!

