J'étais chez Ndoumbè Léa en 2007 à Deido Trois Boutiques, il a encore chez lui le fanion de ce Cameroun-Togo, ainsi qu'une belle photo avec les arbitres...(d'ailleurs il a flop de fanions au mur, notamment Kénitra 81 et meme celui de la Pologne Mondial 82)

