Diego et deux bons joueurs valent une coupe du monde?
C'est réducteur.
Le Nigeria 1994 et 1998 avait une équipe capable de gagner une coupe du monde.
1990 : Milla et beaucoup de bons joeurs se sont arrêtés en 1/4 de finale seulement.
Poussez l'analyse un peu au lieu de baigner dans la subjectivité.
Comme disait Zagalo le football africain est encore trop naïf pour rivaliser à ce niveau. Et cela est vrai.
C'est réducteur.
Le Nigeria 1994 et 1998 avait une équipe capable de gagner une coupe du monde.
1990 : Milla et beaucoup de bons joeurs se sont arrêtés en 1/4 de finale seulement.
Poussez l'analyse un peu au lieu de baigner dans la subjectivité.
Comme disait Zagalo le football africain est encore trop naïf pour rivaliser à ce niveau. Et cela est vrai.

