@ Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 03/06/2011 Ã 14:29
Tu fais honneur à ton statut de chef de file de la croisade anti etoo sur le toli.
Tes gesticulations d’illuminé de l’ombre d’un manguier aux chroniques tarifées et alimentées par les balayures du forum me rappellent au souvenir des clowns danseurs de smurf dans les stations de métro parisien. Ces braves artistes pouvaient se prévaloir et avec mérite, de laisser traîner une corbeille pour recueillir le fruit de leurs efforts. Je ne saurai en dire autant de ton gribouillage sur la vitrine du Toli que tu pollues épisodiquement.
Comment ne pas remettre au goût du jour mon interrogation ci-contre en réponse à ton dernier et lugubre coloriage sur Etoo ?
……………………..
@ Ndogkoti, Es todo ?
Le chien du Roi ne sera jamais le Roi des chiens !
Merci d’avoir su profiter du privilège de voir ta chronique publiée en page d’accueil. J’espérais découvrir un scoop dans ton ennuyeux monologue, mais j’ai été déçu de lire un résumé des inepties vomies à longueur de journée par les détracteurs de ce garçon Etoo dont le talent se situe aux antipodes de ce que vos jambes ont pu vous offrir comme satisfaction sur un terrain de football.
Ma regrettée maman me disait souvent : Qui se sent morveux se mouf !
Tu fais honneur à ton statut de chef de file de la croisade anti etoo sur le toli.
Tes gesticulations d’illuminé de l’ombre d’un manguier aux chroniques tarifées et alimentées par les balayures du forum me rappellent au souvenir des clowns danseurs de smurf dans les stations de métro parisien. Ces braves artistes pouvaient se prévaloir et avec mérite, de laisser traîner une corbeille pour recueillir le fruit de leurs efforts. Je ne saurai en dire autant de ton gribouillage sur la vitrine du Toli que tu pollues épisodiquement.
Comment ne pas remettre au goût du jour mon interrogation ci-contre en réponse à ton dernier et lugubre coloriage sur Etoo ?
……………………..
@ Ndogkoti, Es todo ?
Le chien du Roi ne sera jamais le Roi des chiens !
Merci d’avoir su profiter du privilège de voir ta chronique publiée en page d’accueil. J’espérais découvrir un scoop dans ton ennuyeux monologue, mais j’ai été déçu de lire un résumé des inepties vomies à longueur de journée par les détracteurs de ce garçon Etoo dont le talent se situe aux antipodes de ce que vos jambes ont pu vous offrir comme satisfaction sur un terrain de football.
Ma regrettée maman me disait souvent : Qui se sent morveux se mouf !

