@ Camfoot
Ekieeh Camfoot !!! Il pleut et quelques badauds curieux rentrent sur la main courante : grosse frayeur ???? Ekieehhh !!!
Moi je retiens qu'il a plu et qu'on gagnera, meme avec Webo et IYA et Cie. mdr
Ekieeh Camfoot !!! Il pleut et quelques badauds curieux rentrent sur la main courante : grosse frayeur ???? Ekieehhh !!!
Moi je retiens qu'il a plu et qu'on gagnera, meme avec Webo et IYA et Cie. mdr

