@Immortel le 03/06/2011 Ã 13:46
@Tric (Paris , France) le 03/06/2011 Ã 14:09
Revoie les matchs et dit moi si les joueurs que tu as cité ont foutu quelques choses de bien durant la WC 86. Diego dictait le tempo, marquait, donnait les buts. Les autres c'était vraiment très moyen.
@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 03/06/2011 Ã 14:17
LÃ je retrouve le Londonien. CDL
@Augers le 03/06/2011 Ã 14:34
Le Guen construisait sur l'avenir avec Webo ? Ose me dire qu'il représentait l'expérience chez les Ilics.
@Tric (Paris , France) le 03/06/2011 Ã 14:09
Revoie les matchs et dit moi si les joueurs que tu as cité ont foutu quelques choses de bien durant la WC 86. Diego dictait le tempo, marquait, donnait les buts. Les autres c'était vraiment très moyen.
@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 03/06/2011 Ã 14:17
LÃ je retrouve le Londonien. CDL
@Augers le 03/06/2011 Ã 14:34
Le Guen construisait sur l'avenir avec Webo ? Ose me dire qu'il représentait l'expérience chez les Ilics.

