PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 3 juin 2011 à 13h58
@Immortel le 03/06/2011 à 13:46
@Tric (Paris , France) le 03/06/2011 à 14:09

Revoie les matchs et dit moi si les joueurs que tu as cité ont foutu quelques choses de bien durant la WC 86. Diego dictait le tempo, marquait, donnait les buts. Les autres c'était vraiment très moyen.

@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 03/06/2011 à 14:17

Là je retrouve le Londonien. CDL

@Augers le 03/06/2011 à 14:34

Le Guen construisait sur l'avenir avec Webo ? Ose me dire qu'il représentait l'expérience chez les Ilics.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist