TROP D'ANIMOSITE AUTOUR D'ETO'O (2/2)
....
Donc pour les anti Eto’o, tous les autres joueurs peuvent avoir des passes droits ou permission mais Eto’o le robot ne doit pas en avoir ? Pourquoi veulent ils donner une autre signification, un autre sens à la version officille quand il s’agit de Samule Eto’o seulement ?
Trop de rancoeur et de jalousie sur ce garcon. Son statut de grand joueur, capitain,… il l’a gagné à la sueur de son front et de ses jambes. Il ne peut pas résoudre tous les problèmes du Cameroun à lui tout seul.
Vous le detestez pour rien.
Les lions espoirs, juniors, minimes, cadets eux aussi ne gagnent rien. Aucune equipe du championnat camerounais n’a gagné en Afrique depuis 1985. La fecafoot est incapble d'organiser les matchs amicaux en periode FIFA pour roder l'équipe.
C’est toujours Eto’o ?
....
Donc pour les anti Eto’o, tous les autres joueurs peuvent avoir des passes droits ou permission mais Eto’o le robot ne doit pas en avoir ? Pourquoi veulent ils donner une autre signification, un autre sens à la version officille quand il s’agit de Samule Eto’o seulement ?
Trop de rancoeur et de jalousie sur ce garcon. Son statut de grand joueur, capitain,… il l’a gagné à la sueur de son front et de ses jambes. Il ne peut pas résoudre tous les problèmes du Cameroun à lui tout seul.
Vous le detestez pour rien.
Les lions espoirs, juniors, minimes, cadets eux aussi ne gagnent rien. Aucune equipe du championnat camerounais n’a gagné en Afrique depuis 1985. La fecafoot est incapble d'organiser les matchs amicaux en periode FIFA pour roder l'équipe.
C’est toujours Eto’o ?

