Si Eto'o empêche Song et d'autres de gagner en équipe nationale, je suppose que comme lui (avec l'inter, le barça, madrid et Majorque) ils portent leuirs clubs eux aussi et y empilent des trophées.
Regardez où jouent les meilleurs ivoiriens et regardez où jouent nos internationaux (les titulaires) et vous comprendrez.
Que font nos clubs dans les coupes d'afrique là où, hier, canon et union popurvoyaient les lions aux 3/4?
Quand on en arrive à sélectionner des gens de seconde division aux USA et qu'ici on ferme les yeux sur nos maux (préférant indexer une personne tandis que la dégringolade générale se poursuit) que pouvons-nous espérer?
Regardez où jouent les meilleurs ivoiriens et regardez où jouent nos internationaux (les titulaires) et vous comprendrez.
Que font nos clubs dans les coupes d'afrique là où, hier, canon et union popurvoyaient les lions aux 3/4?
Quand on en arrive à sélectionner des gens de seconde division aux USA et qu'ici on ferme les yeux sur nos maux (préférant indexer une personne tandis que la dégringolade générale se poursuit) que pouvons-nous espérer?

