PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre a écrit le 1 juin 2011 à 8h35
la reussite est une affaire collective... penser qu'on reussi seul est le debut de la fin.

ki cultive votre plantain? votre igname? vos salades? pour ne parler que nourriture pouvez vous le faire seul??

Ki vous apprend a marcher? a vous laver? a parler? pouvez vous le faire seul?

ki vous donne l'argent? ki vous soigne? ki fabrik votre savon? ki fabrique nos ordinateurs? ki vous donne ls infos? ki vous enseigne a l'ecole? ki pilote vos avions? ki les fabrikent? ki fabriquent vos habits? ki a invente la lumiere? ki l'a propage? ki fabrik vos cenrtales nrjetik?

chak personne sur terre consomme le fruit du travail de 100 millions de personnes journalierement au moins .... pouvons nous pretendre n'avoir besoin de personne ou ke notre reussite ne depend ke de nous???

la reussite est obligatoirement collective ... si l'autre ne reussi pas son travail alors je vais probablement echouer... si j'aide l'autre alors je m'aide... le monde vit dans un systeme ... rien n'a aucune consequence.... la ou je chie, mon medecin risque marcher dessus ... et si il tombe, je n'aurai plus de medecin ...

la charite est un investissement sur soi, ce n'est pas un don en tant que tel. donner la nourriture a son gardien n'est pas reelement de la charite, donner des vitamines a mon macon pour kil finisse vite le chantier de mon voisin et vienne finir mon chantier n'est pas de la charite gratuite.

exemple concret.
quand l'oreal partage gratuitement des echantillons de maquillage au grand public ... est ce de la charite???

il y a 10 ans on disait oui, mais aujourd'hui c'est la forme la plus avancée de marketing.
Kan air france donne un vol gratuit ... est ce de la charite???
en marketing, on appelle ca fideliser la clientele.
kan guiness organise des tombolas ... est ce de la charite??

charite c'est investir ... Jesus nous a dit d'investir ... kan des marketistes le disent on le fait ... pourkoi kan jesus le dit on doute...

on gagne 10 fois plus dans la charite ... plus la charite semble sincere, plus on gagne en retour!! (le radin ke je suis doit embrasser cette theorie)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist