@Mvog Bi
L'équipe barcelonaise est une belle femme mais comme toutes les femmes de ce rang, elle peut être capricieuse. Reconnaître sa beauté veut-il dire exclusivement que tous ses désirs sont des ordres ?
Mais si je comprends ton raisonnement, si la Fecafoot chasse Eto'o de l'équipe, alors Clemente deviendra Guardiola et les Lions joueront comme le Barça, n'est-ce pas ? Ton raisonnement est tordu comme 10h10 (regarde les aiguilles d'une montre à cette heure, tu comprendras l'image).
Ce qui soulève les débats, c'est de minimiser l'apport d'Eto'o au Barça. Le Barça a gagné avec Eto'o, le Barça a gagné sans Eto'o. De même, Eto'o a gagné avec le Barça. Eto'o a gagné sans le Barça. Où est le problème alors ? Tout le monde est content ! Dans le même ordre des choses, les Lions de ces dernières années ont gagné avec Eto'o mais ont-ils gagné sans Eto'o ? C'est là où, à mon humble avis, l'on devrait recadrer le débat.
Sportivement !
L'équipe barcelonaise est une belle femme mais comme toutes les femmes de ce rang, elle peut être capricieuse. Reconnaître sa beauté veut-il dire exclusivement que tous ses désirs sont des ordres ?
Mais si je comprends ton raisonnement, si la Fecafoot chasse Eto'o de l'équipe, alors Clemente deviendra Guardiola et les Lions joueront comme le Barça, n'est-ce pas ? Ton raisonnement est tordu comme 10h10 (regarde les aiguilles d'une montre à cette heure, tu comprendras l'image).
Ce qui soulève les débats, c'est de minimiser l'apport d'Eto'o au Barça. Le Barça a gagné avec Eto'o, le Barça a gagné sans Eto'o. De même, Eto'o a gagné avec le Barça. Eto'o a gagné sans le Barça. Où est le problème alors ? Tout le monde est content ! Dans le même ordre des choses, les Lions de ces dernières années ont gagné avec Eto'o mais ont-ils gagné sans Eto'o ? C'est là où, à mon humble avis, l'on devrait recadrer le débat.
Sportivement !

