PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YC (Mtl, QC, CA) YC (Mtl, QC, CA) a écrit le 29 mai 2011 à 14h10
@Mvog Bi

L'équipe barcelonaise est une belle femme mais comme toutes les femmes de ce rang, elle peut être capricieuse. Reconnaître sa beauté veut-il dire exclusivement que tous ses désirs sont des ordres ?

Mais si je comprends ton raisonnement, si la Fecafoot chasse Eto'o de l'équipe, alors Clemente deviendra Guardiola et les Lions joueront comme le Barça, n'est-ce pas ? Ton raisonnement est tordu comme 10h10 (regarde les aiguilles d'une montre à cette heure, tu comprendras l'image).

Ce qui soulève les débats, c'est de minimiser l'apport d'Eto'o au Barça. Le Barça a gagné avec Eto'o, le Barça a gagné sans Eto'o. De même, Eto'o a gagné avec le Barça. Eto'o a gagné sans le Barça. Où est le problème alors ? Tout le monde est content ! Dans le même ordre des choses, les Lions de ces dernières années ont gagné avec Eto'o mais ont-ils gagné sans Eto'o ? C'est là où, à mon humble avis, l'on devrait recadrer le débat.

Sportivement !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist