Byke (France) le 26/05/2011 Ã 11:35
Ndogkoti ne comprend pas grand chose au foot.Il n'en comprend donc pas les subtilités, puisqu'il n'a pas assimilé le jargon de ce sport.C'est un honneur pour lui de dire autour de lui qu'il parle foot avec moi.Permets-lui au moins de se servir de moi pour exsiter dans ce domaine.C'est aussi ça mon fardeau.On va faire comment?
Ndogkoti ne comprend pas grand chose au foot.Il n'en comprend donc pas les subtilités, puisqu'il n'a pas assimilé le jargon de ce sport.C'est un honneur pour lui de dire autour de lui qu'il parle foot avec moi.Permets-lui au moins de se servir de moi pour exsiter dans ce domaine.C'est aussi ça mon fardeau.On va faire comment?

