PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 mai 2011 à 15h51
Jean le macon le 22/05/2011 à 16:04
Je ne sais pas ce que tu entends par revirement de situation, puisque je n'ai jamais dit que CHEDJOU était un mauvais joueur, mais qu'il n'est pas un bon défenseur.
Maintenant, même ses progrès évidents comme défenseur, ne me font pas dire qu'il doit être tituralisé à ce poste en sélection, puisqu'il ne m'inspire pas encore confiance.
Donc, si tu veux commenter mes propos, fais le correctement et ne te contente pas de donner ta version.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist