Jean le macon le 22/05/2011 Ã 16:04
Je ne sais pas ce que tu entends par revirement de situation, puisque je n'ai jamais dit que CHEDJOU était un mauvais joueur, mais qu'il n'est pas un bon défenseur.
Maintenant, même ses progrès évidents comme défenseur, ne me font pas dire qu'il doit être tituralisé à ce poste en sélection, puisqu'il ne m'inspire pas encore confiance.
Donc, si tu veux commenter mes propos, fais le correctement et ne te contente pas de donner ta version.
Je ne sais pas ce que tu entends par revirement de situation, puisque je n'ai jamais dit que CHEDJOU était un mauvais joueur, mais qu'il n'est pas un bon défenseur.
Maintenant, même ses progrès évidents comme défenseur, ne me font pas dire qu'il doit être tituralisé à ce poste en sélection, puisqu'il ne m'inspire pas encore confiance.
Donc, si tu veux commenter mes propos, fais le correctement et ne te contente pas de donner ta version.

