@dan
bro moi meme la javais aussi pris le sissongo .on ne pouvais plus toli le football ici sans ke un apprenti sorcier politicien viens ici ns parler du pays la alors ke chez nous il nya meme pas un opposant.walai c comme ca ke un ivoirien a failli tcham avec moi kan il a su ke jetais kamer que how que on vient pleurer au deuil de un kunkun plus que la famille du defun??
on respeak damba ici enfin
bro moi meme la javais aussi pris le sissongo .on ne pouvais plus toli le football ici sans ke un apprenti sorcier politicien viens ici ns parler du pays la alors ke chez nous il nya meme pas un opposant.walai c comme ca ke un ivoirien a failli tcham avec moi kan il a su ke jetais kamer que how que on vient pleurer au deuil de un kunkun plus que la famille du defun??
on respeak damba ici enfin

