PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 16 mai 2011 à 16h14
Tchato de Vincennes (France) le 16/05/2011 à 17:05


Bro, je me fai moi rare parceque nous autre on vient ici que on vient parler le footbal. Mais il ya un moment ici que je suis djoum dans le toli je pensai que je dans yamoussoukro.fr j'ai moi yom.
Mais pourquoi tu emploi un gros mot comme estomaqué pour me coche? moi je suis degiffré bro par ta riposte la. revenons au fondamento et discuton avec coutoissie monsieur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist