Tchato de Vincennes (France) le 16/05/2011 Ã 17:05
Bro, je me fai moi rare parceque nous autre on vient ici que on vient parler le footbal. Mais il ya un moment ici que je suis djoum dans le toli je pensai que je dans yamoussoukro.fr j'ai moi yom.
Mais pourquoi tu emploi un gros mot comme estomaqué pour me coche? moi je suis degiffré bro par ta riposte la. revenons au fondamento et discuton avec coutoissie monsieur.
Bro, je me fai moi rare parceque nous autre on vient ici que on vient parler le footbal. Mais il ya un moment ici que je suis djoum dans le toli je pensai que je dans yamoussoukro.fr j'ai moi yom.
Mais pourquoi tu emploi un gros mot comme estomaqué pour me coche? moi je suis degiffré bro par ta riposte la. revenons au fondamento et discuton avec coutoissie monsieur.

