@Dan( Delon ) (Berlin , Allemagne) le 16/05/2011 Ã 16:31
Je ne corrige pas les fautes de journalistes. c'était du copié collé. Venant de toi, je suis estomaqué. CDL
Sinon, tu te fais assez rare là .
Je ne corrige pas les fautes de journalistes. c'était du copié collé. Venant de toi, je suis estomaqué. CDL
Sinon, tu te fais assez rare là .

