Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 16 mai 2011 à 15h59 @Londonien Tu es toujours aussi kengué, et MVOG mbi ne vaut pas mieux ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...