@le 27e lecteur le 05/14/11 a 16h40
comme tu le sais a travers mes posts j'ai pas l'art deplaire et ce malgre nos differences je te souhaite d'etre solide dans cet aspect dur de la vie qu'est de perdre 1 parent , a toi d'etre le leader maintenant: mes condoleances
par ailleurs qui est ce tolieur qui malgre le net et les pseudos n'a pas le courage de poster son opinion sur le protestantisme?
" les kamerunais" sont-ils devenus a ce point 1 peuple de couards
comme tu le sais a travers mes posts j'ai pas l'art deplaire et ce malgre nos differences je te souhaite d'etre solide dans cet aspect dur de la vie qu'est de perdre 1 parent , a toi d'etre le leader maintenant: mes condoleances
par ailleurs qui est ce tolieur qui malgre le net et les pseudos n'a pas le courage de poster son opinion sur le protestantisme?
" les kamerunais" sont-ils devenus a ce point 1 peuple de couards

