C'est vrai ! C'est vrai que quand on est expert en passes à l'adversaire et qu'on est aussi médiocre comme récupérateur dans l'entre jeu, on peut qu'en même bomber la poitrine et faire des déclarations pompeuses du genre:
" Je n’imagine pas une Coupe d’Afrique sans le Cameroun".
Sacrée génération de LICS!! Leurs aînés étaient peu bavards,se faisaient discrets et humbles et surtout savaient aller chercher les résultats même là où on les y attend le moins...C'est dans ces conditions qu'ils avaient bâti l'immense respect que les autres ont pour le CMR.
Quant à ces chatons qui les ont succédés, chaque fois que vous les attendez sur les terrains des résultats, ils vous entrainent plutôt sur les terrains...des médias !
S'ils pouvaient au moins se taire...
---------
" Je n’imagine pas une Coupe d’Afrique sans le Cameroun".
Sacrée génération de LICS!! Leurs aînés étaient peu bavards,se faisaient discrets et humbles et surtout savaient aller chercher les résultats même là où on les y attend le moins...C'est dans ces conditions qu'ils avaient bâti l'immense respect que les autres ont pour le CMR.
Quant à ces chatons qui les ont succédés, chaque fois que vous les attendez sur les terrains des résultats, ils vous entrainent plutôt sur les terrains...des médias !
S'ils pouvaient au moins se taire...
---------

